• Encore et toujours de la bricole...

    A voir ici.


  • Commentaires

    1
    Jolly Roger
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:52

    Hier dimanche 5 mai, première répète sur la scène. "Ca promet !" s'est exclamé l'abbé Gandon de la paroisse Notre Dame des 3 Vallées. Je dirais même plus : "Ca va  étonner plus d'un spectateur !" Aaaargh !

    2
    Foudelamesse
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:18

    Amen!!!!!

    3
    Jolly Roger
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:12

    Amène tes potes ! Ca va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Aaaargh !

    4
    Jolly Roger
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:55

    Vous avez vu les banderoles annonçant le spectacle ? Et les grandes affiches dans les panneaux de pub. Là, ca commence à causer !!! Aaaargh !

    5
    Jolly Roger
    Mardi 14 Mai 2013 à 06:24

    Quand on aperçoit depuis la route les stands bleus de restauration et la tour sono ALUTECK , on se dit que ça devient bon ! Reste à savoir ce que les membres de l'ACPV ont concocté cette année pour le plaisir des spectateurs. Une histoire de Pirates, mais pas que, d'après ce qu'on dit. On a vraiment envie d'en savoir plus. Il paraît qu'un drapeau  noir avec une tête de mort a flotté au-dessus de Saint Eugène lors d'une répétition. Hum, ça sent encore un décor à faire causer à la buvette !

    6
    Jolly Roger
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:41

    Quand jeudi, je dis qu'ils sont à quelques encablures de Saint Eugène. La pression monte dans les tonneaux de bière ! Hein ? C'est du rhum. Pas grave. C'est bon, aussi. Aaaargh !

    7
    Jolly Roger
    Vendredi 17 Mai 2013 à 06:56

    Ce n'est encore qu'un point minuscule à l'horizon mais ce sont bien eux ! Ils ont prévu de débarquer demain soir à Saint Eugène, non pas à 20h pour le journal de Claire Chazal, mais à 22h30 ! La météo prévoit un ciel peu nuageux en soirée voir un ciel clair au cours de la nuit. Alors, ça va gicler dans les haubans ! Aaaargh ! Pour vous faire patienter, l'ACPV a monté 2 concerts gratuits. Du jamais vu à Saint Eugène. 2 groupes de jeunes artistes des environs de Château-Thierry et  Reims. Y aura du talent sur scène ! Alors, on s'voit là-bas ?!...

    8
    Jolly Roger
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:31

    Wouahhhhh !!!!!! Y a du matos, cette année ! Fafa et ses roadies  ont installé les éclairages ce vendredi. Des tours et des tours de projos. Là, ça commence à causer ! Ils vont passer une partie de la nuit à faire des essais. Chapeau les gars !

    9
    Jolly Roger
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:12

    Avec une bonne paire de jumelles, on peut les apercevoir depuis le clocher de l'église de Saint Eugène ! Ils arrivent doucement mais sûrement. Morbleau ! Ah le bateau d'enfer ! Il a l'air d'avoir bourlingué celui-là. On peut distinguer quelques pirates sur le pont. Ca va saigner !!!!Toutes et tous sur le quai pour les accueillir ce soir !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :