• Et une belle affiche, une!

    Et une belle affiche, une!


  • Commentaires

    1
    mercure
    Lundi 21 Mai 2018 à 22:09

    Toujours autant d'enthousiasme sur scène et aux stands ..Belle organisation avec les sécurités à gérer.

    Le camping  s'il est mortel, c'est aussi un lieu où chacun se laisse aller à employer du vocabulaire de bas étage, et qui ne rajoute rien à l'intrigue. Pour l'an prochain, élevez le niveau..

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:20

    OK merci de votre retour...

    3
    Claudat
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:54

    Bonjour

    je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour le spectacle de cette année que nous avons trouvé avec ma femme très plaisant : des personnages bien interprétés et bien différent pour des scènes souvent drôle et un scénario bien ficelé.

    Je regrette pour vous que dimanche soir le public n'ai pas rendu un hommage plus grand à votre travail bénévole. cela aurait été bien mérité !

    M et Mme les artificiers.

     

     

     

    4
    Jeudi 24 Mai 2018 à 17:35

    Merci à vous et bravo pour le magnifique spectacle pyrotechnique, qui, encore une fois, a été très apprécié! A l'an prochain!

    5
    Lalo
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:14
    Bonjour, je réside à Blesmes depuis 4 ans. J'ai fait 7 ans de théâtre amateurs à l'atelier de Coulommiers Coulommiers et j'aime bien ce que vous faites. Prenez-vous des personnes extérieures à votre commune. Bien cordialement
    6
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:19

    Bonjour,

    Notre association est ouverte à toutes les personnes qui souhaitent en faire partie, et nous n'habitons pas tous St Eugène.

    Je dois vous préciser que nous ne sommes pas expressément une association théâtrale, ce qui fait que chacun d'entre nous est mis à contribution pour d'autres tâches que la scène (selon ses possibilités, connaissances et capacités) : bricolage, rangement, nettoyage, écriture du texte, démarchage, communication...

    N'hésitez pas à contacter Françoise, la Présidente : mammar.ressouches arrobas free.fr

    A très bientôt et désolé pour cette réponse tardive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :