• Merci à Pascale pour les photos...

     

    Voir la galerie ici.


    11 commentaires
  • flyer


    1 commentaire
  • ... et sur Basdelaisne ...

     

    Viva Jolly Roger!!!!


    2 commentaires
  • Mise en place de la scène aujourd'hui :

    Premières photos!

     

    Premières photos!

     

    Premières photos!

     

    Premières photos!

     

    Premières photos!

     

    Premières photos!

     

    Premières photos!

     

    Merci à H. Gandon pour les photos.


    2 commentaires


  • Chers amis,

    Ainsi que nous vous l'avions annoncé précédemment, le voyage 2013 aura lieu :

    DIMANCHE 7 AVRIL 2013 toute la journée

    Au programme :



    - Matin : visite guidée du Musée de la Marine (Palais du Trocadéro, Paris)

    - Midi : repas sous forme de brunch au Zen Café

     (Menu : Bento traditionnel (bento = boîte) : oeufs brouillés, saucisses et assortiments de fromages

    Le reste des mets et boissons se présentera sous la forme de buffet avec :
    Boissons : café, thé, chocolat, jus d’orange et eau
    Buffet santé : assortiment de salades variées
    Buffet sucré : gâteau chocolat maison, tarte aux fruits, fruits en panier ou salade de fruit,
    viennoiseries, compote, pain, beurre et confiture.)

    - Après-midi : visite libre de l'aquarium de Paris - Cinéaqua :
    Au choix des participants : 43 bassins dont celui aux requins, 2 salles de cinéma, spectacles et animations pédagogiques, ateliers  pour les enfants.



    Départ prévu : 8 h 30 au monument aux morts de Saint-Eugène
    Retour prévu : 19 h au même endroit

    Attention : une participation à hauteur de 5 € par personne est demandée pour toutes les personnes qui comptent s'investir efficacement dans l'édition 2013 de notre fête ;  pour tous les autres, la participation est fixée à 30 € (prix coûtant approximatif des visites et du repas, sans tenir compte du car!).

    Pour des raisons d'organisation et de coût, les inscriptions devront obligatoirement être effectuées avant le : samedi 16 mars 2013

    Passée cette date, les inscriptions ne pourront plus bénéficier du tarif préférentiel!


    Merci donc d'adresser le plus rapidement possible vos inscriptions en précisant le nombre exact de personnes (dont le nombre de moins de 18 ans et le nombre de moins de 12 ans) :

    - Par téléphone : Françoise (06 7.........) ou Evelyne (03 23 .........)
    - Par courriel : en nous retournant ce message (et en n'omettant pas le nombre d'inscrits!)

    A très bientôt.

    Madjid et Françoise



    PS1 : RdV à 9 h 30 samedi pour l'installation et le montage de la scène

    PS2 : Spectacle théâtral au Théatro de Château-Thierry : "Les pas perdus", avec notre ami Jacques (M. l'instituteur défroqué du tire-chasse) - Renseignements au 03 23 83 42 92 - Représentations les 15, 16, 22, 23, 24, 26, 29 et 30 mars 2013


    votre commentaire